Avis Les Amis Monstres - Attestation de confiance
La gestion des avis clients du site lesamismonstres.fr est conforme au DECRET n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif "aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs" et en vigueur à partir du 1er janvier 2018. Pour plus d'informations cliquez ici.
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Bienvenue chez Les Amis Monstres ! Spécialiste du jeux et du jouet. Fort de notre expérience de la vente en boutique, vous trouverez sur le site lesamismonstres.fr des idées originales de cadeaux de naissance ou cadeaux d'anniversaire dès 1 an. Quelque soit son âge, nous avons sélectionné des jouets de qualité pour votre enfant. Nous travaillons à selectionner des marques responsables et qui s'inscrivent dans une démarche durable. Nous nous adressons également au plus grands avec une vaste sélection de jeux de sociétés pour jouer entre Amis. Bonne visite !
Nom |
Les Amis Monstres |
Adresse |
98 rue de Rennes 35340 Liffré |
Tél. |
02 99 39 96 33 |
Contact |
Les Amis Monstres |
SIRET |
819 933 656 00012 |
Statut des avis |
A jour |
Nombre d'avis publiés |
2228 |
suite à une expérience du 06/02/2025
Livraison rapide, mais produit abîmé
suite à une expérience du 10/12/2024
Nous vous remercions pour votre avis positif sur la rapidité de livraison, mais sommes très sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu abimé. Notre service client est disponible pour vous si vous le souhaitez.
Au moment du montage du porteur vintage Vilac, aucune notice de montage. Mais, surtout, il manquait des vis pour le bouchon d'essence, les pédales et le volant, ainsi qu'une tige en métal qui devait se situer sous ce volant.
J'ai rédigé un formulaire de contact sur le site de Vilac.
Je ne recommanderai pas ce site.
suite à une expérience du 24/05/2024
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec ce produit Vilac. Malheureusement cela arrive parfois qu'à la frabrication du produit une pièce soit oubliée. Cette situation est vraiment rare mais dans ce cas, nous comprenons que ce soit très embêtant car sans les vis il n'est effectivement pas possible de monter le porteur. Nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir les paquets pour vérifier le contenu avant de vous l'expédier. C'est toujours très impactant quand c'est un cadeau à offrir à un enfant et nous nous en excusons. Le service client Vilac va faire le nécessaire pour vous envoyer les pièces manquantes.
Veuillez encore nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Emma du service client Les Amis Monstres
suite à une expérience du 21/01/2024
Colis abîmé, boîte abîmée, pas top pour un cadeau de Noël...
suite à une expérience du 03/12/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce colis qui a été abimé pendant le transport. En cette période de Noël nous constatons que les transporteurs respectent moins les colis pour garantir les délais de livraison. C'est effectivement très embêtant quand c'est un cadeau à offrir et nous comprenons votre insatisfaction.
Etant donné les délais nous comprenons que vous souhaitiez quand même garder le produit abimé malgré notre proposition de vous le renvoyer. Nous espérons que le bon d'achat que nous vous proposons vous permettra de nous laisser une seconde chance.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année
Emma du service client Les Amis Monstres
Livraison en plus de 15 jours très largement après l anniversaire pour lequel j avais commandé les articles
suite à une expérience du 18/09/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et surtout si vous attendiez le produit pour un anniversaire. Vous avez commandé un produit qui est noté en expédition entre 3 et 7 jours sur notre site. La plupart du temps ces expéditions sont très rapide mais elles peuvent parfois atteindre quelques jours supplémentaire en fonction de la logistique de notre entrepôt. Cela aurait du être bon pour l'anniversaire mais un retard du transporteur s'est accumulé à notre premier retard.
Nous sommes sincèrement désolé et nous comprenons votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour que ce problème ne se reproduise plus. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre travail et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance.
Bonne journée
Emma du service client Les Amis Monstres
suite à une expérience du 02/08/2023
Commande reçue en bon état et dans les délais impartis. Je recommande ce site.
suite à une expérience du 22/11/2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes satisfait que vous puissiez recommander notre site Les Amis Monstres.
Pouvez vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué une évaluation négative alors que vous semblez satisfaite ? Est-ce une erreur ? Si c'est le cas n'hésitez pas à modifier votre évaluation via le lien qui vous a été envoyé.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Emma du service client Les Amis Monstres
L'article reçu n'est pas celui que j'ai commandé.
suite à une expérience du 24/10/2022
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur d'article dans votre commande.
Nous avons vérifié auprès de notre service de préparation et il y a eu effectivement une erreur de référence sur votre commande. Dès l'erreur constatée, nous vous avons renvoyé au plus vite l'article commandé.
Nous vous présentons toutes nos excuses et sachez que nos équipes font chaque jour tout leur possible pour s'améliorer.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Emma du Service Clients Les Amis Monstres
J’ai commandé un ballon en plastique qui est arrivé tout mou tout dégonflé…pas de geste commercial, pas de remboursement , pas d’objet remplacé …injoignable par téléphone…malhonnête
suite à une expérience du 06/10/2022
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour l'incident avec le ballon, nous vous avons cependant contactée afin de résoudre le problème malheureusement il semble que nos messages soient tombé dans vos courriers indésirables. Nous avons pris en charge le problème du ballon dégonflé avec un remboursement de l'article défectueux.
Nous vous souhaitons une agréable journée