Avis Les Amis Monstres - Attestation de confiance

Note moyenne :
4.8 / 5
★★★★★
★★★★★
Nombre d'avis : 1865
* Avis controlés En savoir plus
Derniers avis neutres
3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Le point relais a des horaires différents de ceux indiqués sur votre site et les colis trainent par terre en vrac dans le magasin, certains assez détériorés. Heureusement pas le mien
, coup de chance !

, publié le 
suite à une expérience du 07/11/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré pour retirer votre colis. Malheureusement nous ne maitrisons pas les horaires et le travail réalisé dans les points relais Mondial Relais pour la réception des colis. Nous avons par contre bien pris en compte votre remarque et nous remontons l'information aux service client du transporteur afin que ce problème soit analysé.


Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bonne semaine


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Grand retard d’expédition par manque d’approvisionnement.

, publié le 
suite à une expérience du 15/10/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour Monsieur N,


Nous sommes sincèrement désolés par le retard sur votre commande. Nous avons malheureusement rencontré un problème de stock qui a nécessité un réapprovisionnement de votre produit.


Les délais de livraison de votre commande n'ont pas été respectés et nous en sommes très embêtés. Nous espérons que le bon d'achat que vous avez reçu vous permettra de nous laisser une seconde chance.


Nous faisons tout pour nous améliorer et nous allons tout faire pour que le problème rencontré ne se reproduise plus.


Bonne journée


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Livraison hyper rapide, colis reçu le lendemain.
Top

, publié le 
suite à une expérience du 10/10/2023
2 5 0.5 2 / 5
★★★★★
★★★★★

Tout les cartons endommagé... dommage

, publié le 
suite à une expérience du 14/09/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolé pour ces cartons endommagés à la réception de votre produit. Vos cartons sont pourtant parti bien emballés depuis notre entrepôt. Cela est surement du à un incident lors du transport. Nous en sommes sincèrement désolés et sommes rassurés par le fait que les produits n'étaient pas abimés.


Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau malgré cet incident.


Bonne journée


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
Les jeux sont très bien, juste 3 étoiles car livraison très longue, je voulais que le cadeau arrive pour l’anniversaire de ma petite fille, la magie n’a pas opérée pour le jour j, dommage
, publié le 
suite à une expérience du 02/09/2023
2 5 0.5 2 / 5
★★★★★
★★★★★

Jouet soit disant disponible mais ne l est pas après paiement avec en plus un retard supplémentaire. J ai dû racheter un autre jouet pour l anniversaire de ma fille car c était au départ son seul et unique.

, publié le 
suite à une expérience du 07/08/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre avis. Nous somme sincèrement désolés pour cette erreur de stock qui a nécessité le choix d'un autre jouet pour l'anniversaire de votre fille. Votre produit était le dernier en stock dans notre entrepôt et il était malheureusement cassé. Nous ne pouvions pas vous le livrer en l'état c'est pourquoi nous avons choisi de privilégier un réapprovisionnement. La livraison a par conséquent était plus longue que prévue initialement et nous nous en excusons.


Nous allons travailler avec l'équipe pour éviter que ce type de problème se reproduise.


Nous vous souhaitons une agréable journée.


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Il manque des pièces dans un des jeux.

, publié le 
suite à une expérience du 13/08/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous sommes navrés de lire votre avis, notre service SAV est intervenu et les pièces manquantes ont été envoyées à votre domicile. Nous avons également remonté l'information auprès de notre fournisseur pour que cela ne se reproduise pas.


Nous sommes sincèrement désolé pour ce produit défectueux et le contre temps pour que vous receviez l'ensemble des pièces de l'un de vos jeux.


Nous vous souhaitons une agréable journée


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Navigation sur le site facile.

, publié le 
suite à une expérience du 22/07/2023
2 5 0.5 2 / 5
★★★★★
★★★★★

1 mois pour recevoir ma commande !!!

, publié le 
suite à une expérience du 11/04/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes content que le produit vous plaise. 


Concernant la livraison, effectivement l'expédition de votre commande a pris beaucoup de retard suite à une erreur de stock dans notre entrepôt. Nous vous avons proposé le remboursement de la commande mais vous avez joué le jeu en attendant et nous vous en remercions. 


Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous allons tout faire pour que le problème ne se reproduise pas dans nos systèmes. Nous sommes désolé que ce soit tombé sur vous.


Nous vous souhaitons une agréable journée.


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
Visibilité correcte
, publié le 
suite à une expérience du 25/04/2023
2 5 0.5 2 / 5
★★★★★
★★★★★

J’ai commandé sur votre site en payant plus cher la livraison pour avoir un jour précis l’article et je l’ai reçu après…

, publié le 
suite à une expérience du 03/03/2023
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Vous avez effectivement payé la livraison express via Chronopost pour une livraison en 48H. Nous avons déposé le colis au transporteur le jour même et malheureusement le transporteur n'a pas respecté les délais indiqués en vous livrant le lendemain. 


Nous sommes sincèrement désolé du désagrément que vous avez rencontré avec le transport de votre produit. Cela est indépendant de notre volonté. Dans une démarche d'amélioration, nous avons contacté le transporteur pour l'informer et pour que cette situation ne se reproduise pas.


Nous vous souhaitons une agréable journée.


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Très déçue par votre mode de livraison chrono post. Je devais être livrée sous 3 j, soit largement avant Noël, j’ai pu aller chercher mon colis le 28/12, soit 15j après commande.. et après Noël.??
Je vous propose de changer de mode d’acheminement..pas très motivant pour faire la promotion de votre site.

, publié le 
suite à une expérience du 13/12/2022
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée par ce retard de transport. 


L'expédition a été rapide mais malheureusement le transporteur Chronopost a rencontré de problèmes d'acheminement pendant les fêtes et votre colis est resté bloqué plusieurs jours dans un entrepôt relais de Chronopost. Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur qui a permis de débloquer avec malheureusement une réception après Noël. 


Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Chronopost est d'habitude parmi les transporteurs les plus rapides et les plus fiables.


Bonne journée


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
Bien pour le doudou mais très déçue de la veilleuse.
, publié le 
suite à une expérience du 04/11/2022
3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
Livraison rapide
, publié le 
suite à une expérience du 10/10/2022
3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Le produit en lui lui même correspond complètement à mes attentes. Par contre le service de livraison en relay pick-up a très mal fonctionné. La commande a été envoyée dans un autre relay pick-up que ce que j'avais choisi sans aucune concertation avec moi.

, publié le 
suite à une expérience du 16/09/2022
Réponse de Les Amis Monstres :

Nous sommes ravis que l'article réponde à vos attentes, et nous sommes navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. Nous en faisons part au transporteur et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. 

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Produit conforme mais un délai de livraison très long suite à un bug informatique (commande bloquée) semble-t-il . Dommage !

, publié le 
suite à une expérience du 22/06/2022
Réponse de Les Amis Monstres :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, le délai de livraison de votre commande a en effet été particulièrement long suite à une erreur informatique et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance, avec cette fois ci une livraison rapide! 

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Bof

, publié le 
suite à une expérience du 22/06/2022
Réponse de Les Amis Monstres :

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que vous n'êtes pas entièrement satisfait du service rendu. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de précision. Sachez que nos équipes font chaque jour tout leur possible pour s'améliorer. Dans ce sens, nous sommes preneur de ce que nous pouvons changer pour améliorer notre service


Nous vous souhaitons une belle journée


Emma du service client Les Amis Monstres

3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
un des jeux commandé contenait des pièces qui ne fonctionnent pas
, publié le 
suite à une expérience du 31/03/2021
Réponse de Les Amis Monstres :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Le SAV Djeco vous a renvoyé les pièces défectueuses. Nous espérons que le jeu fonctionne bien maintenant.
Veuillez nous excuser pour le contretemps occasionné.
A bientôt sur Les Amis Monstres.

Les Amis Monstres
3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★
Après le délais convenu
, publié le 
suite à une expérience du 19/02/2021
Réponse de Les Amis Monstres :
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Nous faisons notre possible pour suivre les colis et s'assurer qu'ils sont bien arrivés après les avoir confiés au transporteur.
Nous avons ouvert un incident auprès de notre transporteur pour que vous soyez livré. Malheureusement en retard.
Nous allons travailler avec le transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée
Les Amis Monstres
3 5 0.5 3 / 5
★★★★★
★★★★★

Mon évaluation est excellente pour Les Amis Monstres ses produits son equipé mais par contre très mauvaise pour le transporteur Colissimo. Il a déposé le colis comme ça devant l'entrée avec risque de vol sur le pallier

, publié le 
suite à une expérience du 07/12/2020
Réponse de Les Amis Monstres :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec Colissimo.

Nous sommes très content si vous êtes satisfaite de nos services.

A bientôt sur Les Amis Monstres. Cette fois ci avec une livraison parfaite ;)

Bonne journée
Les Amis Monstres
A propos de Les Amis Monstres
Impression écran boutique Les Amis Monstres

Bienvenue chez Les Amis Monstres ! Spécialiste du jeux et du jouet. Fort de notre expérience de la vente en boutique, vous trouverez sur le site lesamismonstres.fr des idées originales de cadeaux de naissance ou cadeaux d'anniversaire dès 1 an. Quelque soit son âge, nous avons sélectionné des jouets de qualité pour votre enfant. Nous travaillons à selectionner des marques responsables et qui s'inscrivent dans une démarche durable. Nous nous adressons également au plus grands avec une vaste sélection de jeux de sociétés pour jouer entre Amis. Bonne visite !

Informations lesamismonstres.fr
Nom
Les Amis Monstres
Adresse
98 rue de Rennes
35340 Liffré
Tél.
02 99 39 96 33
Contact
Les Amis Monstres
SIRET
819 933 656 00012
Statut des avis
A jour
Nombre d'avis
publiés
1865
Retrouvez Les Amis Monstres sur Facebook