Lettre en tissu L "Alice" - Lilliputiens

Lettre en tissu L "Alice" - Lilliputiens

1,99 €
TTC

★ Livraison OFFERTE dès 49,00€
Relais Pickup Chronopost : Livraison chez vous entre le et le
Point Relais : Livraison chez vous entre le et le
Domicile : Livraison chez vous entre le et le

Voir plus de produits Lettres décoréesLettre bois prénom.

Découvrir la collection Lilliputiens Lettres.

 

Les lettres de l'alphabet en tissu Lilliputiens vous permettent d'écrire le prénom de l'enfant, ou un message personnalisé pour décorer la chambre de bébé.
Sur la porte de la chambre de bébé , ou au-dessus du lit de l'enfant, ces lettres en tissu très tendance, colorées et délicates, sont un cadeau de naissance original , et une jolie décoration de chambre.
Les lettres s'attachent très facilement à l'aide du ruban lettre Les Lilliputiens et l'attache prévue sur chaque lettre.

Dans l’univers des Lilliputiens, chaque mascotte a ses propres tissus, créés spécialement par la marque. Sur cette lettre L, c’est Alice la jolie renarde malicieuse qui prête ses couleurs et son beau minois.
Des lettres pour décorer la chambre de bébé aux couleurs des Lilliputiens.
Ici la lettre L, comme Louise, Lucien ... Famille, Love, Hello… Laissez parler votre cœur et votre inspiration, pour un cadeau vraiment unique.
Hauteur des lettres : 11 cm.

Vous aimez la marque Lilliputiens ? Consultez également les articles Alice la Renarde.

Dans la même collection Lettres Lilliputiens

Lilliputiens vous présente sa très belle collection de produits Lettres. Chez Les Amis Monstres nous avons sélectionné ces articles avec soin pour qu'ils plaisent aux petits comme aux grands enfants.

Lettres décorées qui pourraient vous plaire

Découvez également les produits dans la même catégorie que l'article Lettre en tissu L "Alice". On vous propose ici une selection d'articles Lettres décorées au meilleur prix afin qu'ils correspondent à vos envies.

Au cas où vous en auriez besoin

Les clients qui ont acheté l'article Lettre en tissu L "Alice" , Lilliputiens vous recommandent :