1 - Livraison, Mode de paiement

Quels sont les modes de livraison ?

Les Amis Monstres vous propose les modes de livraison suivants :

  • Livraison en point relais Mondial Relay ou Chronopost en 3 à 7 jours ouvrés (à partir de l’expédition).
  • Livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés (à partir de l’expédition) avec Colissimo, DPD ou GLS pour la France
  • Livraison express 24h à domicile en Chronopost pour la France

Les délais de livraison sont ceux habituellement constatés auprès des différents transporteurs. Ils s'ajoutent aux délais d'expédition qui peuvent être différents en fonction des produits.

Les frais de livraison en point relais vous sont offerts par Les Amis Monstres à partir de 59€ d’achat !

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : Crédit Mutuel Arkéa.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

De plus, elles ne sont traitées que par le Crédit Mutuel Arkéa et ne sont jamais en possession de notre site. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Les Amis Monstres c’est, en réalité, au Crédit Mutuel Arkéa que vous les transmettez et non pas à notre site. 

Détails techniques :

D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Payline (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Monext).

Comment puis-je payer ?

Les Amis Monstres vous propose les modes de paiement suivants :

-       Par carte bancaire ( Visa, Mastercard, Cartes Bleues émises en France)

-       Par chèque

Pour toute commande par chèque, le ou les articles commandés sont réservés pendant 5 jours ouvrés après validation de la commande. Passé ce délai, si le chèque n’est pas réceptionné, la commande est annulée automatiquement.

2 - L'article que j'ai commandé ne convient pas.

Que dois-je faire ?

Votre article ne convient pas  ? Vous avez 30 jours pour faire votre demande de retour et nous renvoyer l’intégralité ou une partie de votre commande. Selon votre choix, après réception de votre colis retour, nous vous remboursons ou procédons à un échange en appliquant les conditions de retours présentes dans nos CGV.

Une fois votre demande de retour validée, vous avez 15 jours pour envoyer vos articles. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Quand serais-je remboursé ?

Vous serez remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous avons réceptionné votre colis retour. 

Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.

par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.

Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

3 - J'ai une question sur ma commande.

Est-ce que cela va convenir à mon enfant ?

Vous n’êtes vraiment pas sur de vous ? Contactez notre service clients, un(e)  conseillèr(e)  sera disponible pour choisir avec vous le bon produit. Selon le développement de votre enfant, ses besoins, et même son style et ses préférences.

4 - Compte client

Pourquoi dois-je créer un compte ?

La création de votre compte nous permet d’avoir toutes les informations nécessaires au traitement et à l’expédition de vos commandes.

Vous êtes totalement libre de vos données personnelles, que vous pouvez modifier à partir de votre compte. Vous pouvez également les supprimer à tout moment en nous contactant via le formulaire de contact.

A quoi sert mon compte ?

Depuis votre compte, vous pouvez :

  • Suivre vos commandes et vos retours
  • Modifiez vos données personnelles, vos informations telles que vos adresses de livraison.
  • Modifiez votre mot de passe
  • Suivre votre compte parrainage
  • Vous abonnez à la newsletter