Draisienne Little Dutch

Une draisienne est destinée à apprendre aux enfants à garder leur équilibre afin qu'ils puissent passer à un vélo avec des pédales et des petites roues, et même un vélo sans petites roues. Il est important que les pieds puissent toucher le sol et que les enfants puissent les faire avancer eux-mêmes lorsqu'ils ont pris de l’élan ou lorsque maman ou papa les pousse. Si les pieds peuvent toucher le sol, les chances qu'ils tombent sont beaucoup plus réduites.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Draisiennes et trottinettes en bois Little Dutch

Peut-être que votre enfant veut « tout faire tout seul » et qu’il ne veut plus s’asseoir dans la poussette. Avec une draisienne, les enfants peuvent continuer de participer un peu plus longtemps à la promenade en famille.

Trottinette en bois Little Dutch

Démarquez-vous avec la trottinette robuste en bois de Little Dutch. En appuyant sur ses pieds, votre enfant pourra avancer. Cela stimule le développement de l'équilibre et apprend à votre enfant à conduire. La trottinette est dotée d’une selle souple et des poignées de couleur marron.

La trottinette Little Dutch est fabriquée en bois avec des pneus en caoutchouc écologiques. La trottinette est disponible dans les couleurs menthe, rose et bleu.

La trottinette Little Dutch peut être réglée sur 3 hauteurs : basse 31 cm, moyenne 33 cm et haute 35 cm. La trottinette peut supporter jusqu'à 30 kg.

Draisienne Little Dutch

Votre enfant fait ses premiers mètres sur la draisienne Little Dutch 30 cm ! La draisienne est un petit vélo sûr et durable pour les enfants de 2 ans et plus. Conduire une draisienne est idéale pour le développement du contrôle et de l'équilibre. Parfait avant de passer à un vélo à pédales.

La draisienne est fabriquée en métal et recouverte d'une peinture écologique. Disponible en rose, menthe et bleu.

La draisienne est équipée de pneus en caoutchouc de 30 cm, respectueux de l'environnement. La selle est réglable en hauteur de 36 à 42 centimètres(il se mesure du sol au sommet de la selle). La draisienne peut supporter une charge jusqu'à 30 kg.

Pour les deux modèles de draisiennes, un support est également disponible afin qu’elles restent debout lorsqu'elles ne sont pas utilisées. La draisienne a ainsi fière allure dans la crèche ou ailleurs dans la maison !

*L'indication de l'âge a été décidée sur la base des pièces fournies pour monter la draisienne. Il y a de petites parties qui pourraient être avalées. Si vous souhaitez utiliser la draisienne avant l'âge indiqué, nous vous recommandons de faire attention aux petites pièces et de rester à proximité de la draisienne lorsque vous l'utilisez.

Voir plus