Gigoteuse réglable 90/110 cm chat bleue "Les Moustaches" - Moulin Roty

Gigoteuse réglable 90/110 cm chat bleue "Les Moustaches" - Moulin Roty

Rupture de stock
79,00 €
TTC

★ Livraison OFFERTE ! ★
Point Relais : Livraison chez vous entre le et le
Domicile : Livraison chez vous entre le et le

Voir plus de produits GigoteuseLiterie.

Découvrir la collection Moulin Roty Les Moustaches.

 

La gigoteuse réglable Moulin Roty "Les Moustaches" 90/110 cm cm à motif chat bleu, est un sac de couchage chaud et douillet pour les bébés à partir de 6 mois et jusqu'à 24 mois, qui évolue avec l'enfant.

La collection Les Moustaches, animée par des chats musiciens et complices, propose cadeaux naissance et articles de décoration de la chambre de bébé, avec des couleurs chaudes et lumineuses, bleu profond, jaune intense et gris souris.

Cette gigoteuse chaude (TOG 3,5) permet d'installer bébé en toute sécurité dans son lit, pour des nuits douillettes et confortables. Les boutons pressions sur les épaules et la fermeture éclair sur le cotés sont pratiques pour installer votre bébé facilement dans son petit lit. 

Un simple système de boutons pressions vers le bas de la gigoteuse permet d'ajuster la longueur à la taille de l'enfant, pour s'adapter à sa croissance et lui offrir un maximum de confort. 

Dimensions de la turbulette : de 90 à 110 cm. TOG 3,5 (Plus le TOG est élevé, plus la gigoteuse est chaude). Voir notre article Blog "Bien choisir une gigoteuse Moulin Roty"

Lavable en machine à 30°, cycle délicat

Gigoteuse qui pourrait vous plaire

Découvez également les produits dans la même catégorie que l'article Gigoteuse réglable 90/110 cm chat bleue "Les Moustaches". On vous propose ici une selection d'articles Gigoteuse au meilleur prix afin qu'ils correspondent à vos envies.

Dans la même collection Les Moustaches Moulin Roty

Moulin Roty vous présente sa très belle collection de produits Les Moustaches. Chez Les Amis Monstres nous avons sélectionné ces articles avec soin pour qu'ils plaisent aux petits comme aux grands enfants.