Psylocke est une puissante télépathe et une experte en arts martiaux, ce qui lui permet de lacérer l’esprit de ses ennemis grâce à ses couteaux psioniques avec la même facilité que ses katanas percent leur armure. Par le passé, Psylocke a noué des relations d’amitié avec ses compagnons d’entraînement chez les X-Men. À présent, elle risque sa vie pour les protéger en rejoignant la X-Force.
Psylocke a un deck Justice. Elle est experte dans le maniement des lames, qu’elles soient matérielles ou psioniques. Ses améliorations ÉNergie-Psi qui sont des cartes recto verso lui apportent des bonus de Ctr d’un côté et d’Atq de l’autre. Ses événements lui procurent des capacités différentes selon l’arme ÉNergie-Psi qui est face visible lorsque l’événement est joué, ce qui la rend d’autant plus polyvalente.
Lorsqu’elle utilise ses améliorations ÉNergie-Psi pour géné¬rer des ressources et payer un évènement (ou tout autre carte), elle peut retourner ses améliorations sur la face qui lui sera la plus utile. Choisir le bon moment pour retourner ses améliorations est la clé qui vous permettra de déchaîner la puissance de Psylocke.
Les cartes Justice de ce paquet sont destinées à désorienter les ennemis et à en tirer profit. Désorientez-les avec Coup Étourdissant et Dans la Tête, puis infligez-leur des dégâts supplémentaires avec Vole Comme un Papillon. Concentrer ses Forces augmente les dégâts de vos attaques ayant des mots-clés tels que Perçant ou Déferlement.
Utilisez le Pouvoir de l’Esprit pour alimenter Télépathie lorsque vous avez besoin de retirer des menaces.
- Age : dès 12 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
- Durée de jeu : 45 min env.
- Auteur : Michael Boggs, Nate French, Caleb Grace
- Référence FFG : FFGMC41