Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiqueront quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné.
!
Points forts :
Un jeu évolutif, pas de temps mort tout le monde joue en même temps, principe simple mais original,
- Contenu : 25 cases illustrées, 4 dès très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
- Age : A partir de 8 ans
- Nombre de joueurs : 2 - 10 joueurs
- Durée de jeu : 30 mn
- Auteur : Dominique Ehrhard
- Illustrateur : Maxim Cyr
- Référence Gigamic : GMPL