Blanc Manger Coco Tome 5 : Au Fond Du Trou - Le jeu :
Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle.
Le gagnant marque le point et devient maître du jeu. Le premier joueur à 5 points remporte la partie.
Blanc Manger Coco Tome 5 : Au Fond Du Trou - Avis :
600 nouvelles cartes d’un humour encore plus dark, voici le Tome 5 de Blanc Manger Coco. Avec son nom Au fond du trou, il donne le thème ou plutôt les thèmes : le sexe et la mort ! Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains.
Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master "qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
Blanc Manger Coco Au fond du trou est un « standalone ». Il peut être joué sans le jeu de base mais peut être également greffé à celui-ci pour augmenter le nombre de combinaisons possibles. Aussi simple qu'efficace ! Ce tome n’est pas à mettre dans toutes les mains. Les auteurs ont fait dans le trash, le très trash, âmes sensibles s’abstenir.
Faudra pas dire qu'on ne vous avez pas prévenus !
- Dimensions de la boite : 9,5 x 20,8 x 6,4 cm
- Age : à partir de 14 ans
- Durée d'une partie : Moins de 30 mn
- Nombre de joueurs : 3 à 10 joueur(s)
- Durée de jeu : 30 min
- Auteur : Louis Roudaut & Thibault Lorcy
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Blackrock Games : HIB022PO
Contenu : 132 cartes questions, 468 cartes réponses, - 1 règle du jeu