Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la combinaison la plus drôle remporte le point
Blanc Manger Coco : La Culture G - Le jeu :
La Culture G est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu.
La carte blanche la plus drôle marque le point.
Blanc Manger Coco : La Culture G - Avis :
Pour les intellectuels avertis ou les idiots qui s’ignorent, peu importe Blanc Manger Coco extension Culture G s’adresse à tous ! Cyril Hanouna y côtoie Philosophie magasine et ça ne dérange personne ! En effet, le but premier est de suscité l’hilarité et face à un tel objectif on est tous égaux.
Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains. Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master "qui en ignore l’auteur.
Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
La différence entre un tome Blanc Manger Coco et une extension ? Le nombre de cartes. Alors qu’un Tome en contient 600, une extension se limite à 200. Mais dans les deux cas on reste sur un « standalone ». Avec l’extension Blanc Manger Coco Culture G testez votre humour et votre répartie sur la société qui vous entoure.
Pas besoin de diplôme, de spécialisation ou d’aptitude. Ici c’est de la culture générale, rien d’autre.
- Age : à partir de 16 ans
- Durée de jeu : 20 min
- Auteur : Louis Roudaut & Thibault Lorcy
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Blackrock Games : HIB014CU
Contenu : 160 cartes blanches, 40 cartes bleues, - 1 règle du jeu