Les dés sont jetés ! Faut taper !! Faut taper !! Buzze en premier et dis un mot qui commence par la lettre située dans la zone indiquée, en respectant la contrainte. A chaque point, avance ton pion. Après un tour complet, C’Est GagnÉ !
Buzzer Fucker - Le jeu :
Dans Buzzer F*cker, il y a «buzz» comme l’éclair ! Un joueur prend les 4 dés Lettre, le dé Couleur, 1 dé Catégorie et les lance dans la boîte. Et là, le premier qui buzze joue... 1) selon la catégorie imposée : dire un gros mot, chanter une chanson, faire deviner un mot par des gestes ou des bruitages, etc. (il y a 6 catégories de base + 6 catégories en variante). 2) tout en utilisant la lettre imposée, dans la zone du plateau indiquée par le dé Couleur !
Par ex. : la catégorie est Karaoké, la couleur est vert et, dans la zone verte, le dé Lettre montre M, alors le premier qui buzze et qui chante «Mamma miaaa...» ou autre chose qui commence par M l’emporte ! Mais, dans Buzzer F*cker, il y a aussi «Buzzer F*cker» et si le dé Catégorie tombe sur l’éclair, alors aucun autre dé ne compte, il faut juste être le premier à buzzer avec le doigt, en disant «Buzzer F*cker» !
Et attention aux erreurs! Pratique, la boîte sert de compteur.
Buzzer Fucker - Avis :
Buzzer F*, rien que le nom vous donne une idée de la principale qualité dont il vous faudra disposer. Pour l'emporter il faudra être le plus rapide à trouver une réponse qui entre dans les thèmes et les lettres imposées par les dés, bien entendu, mais aussi le plus rapide à buzzer !
Buzzer F*cker n'est autre qu'une version survitaminée du P'tit Bac. Adieu la réflexion studieuse, bonjour le défi de rapidité. Ambiance assurée !
Avec Buzzer Fucker, on signe pour une soirée mouvementée. De toute manière prenez un jeu et ajoutez-y un buzzer et vous êtes sûrs que ça va dégénéré. Ici on s'envoie des gros dans la figure et on se prend d'une passion insatiable pour ce foutu buzzer.
L'ambiance monte crescendo et les paroles se débrident. On est sur une version débridée et plus osée du P'tit bac. Sondez l'assistance pour être sûr d'avoir les bons partenaires de jeu car ici plus on est de fous, plus on rit !
- Age : dès 14 ans
- Durée d'une partie : Moins de 30 mn
- Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs
- Durée de jeu : 30 min env.
- Auteur : Yves Hirschfeld, Fabien Bleuze
- Illustrateur : Mathieu Clauss
- Référence Le Droit de Perdre : DRO023BU
Contenu : 3 dés Catégorie, 4 dés Lettre, 1 dé Couleur, 1 plateau "in the box", 1 sonnette avec logo, 8 pions à enfourcher, 1 mémo-règle