Dans une entreprise à la fine pointe de la technologie, des scientifiques programment des robots pour les rendre habiles socialement. Mais voilà qu’un pirate informatique a pris le contrôle des serveurs dans le but de reprogrammer les robots! Il a même découvert l’emplacement du dernier système de sauvegarde des données.
Aide la scientifique en chef à récupérer l’appareil avant le pirate malfaisant!
Le code social est conçu pour stimuler le développement des habiletés sociales des enfants de 6 à 10 ans. Le jeu présente des mises en situation qui les amènent à se mettre à la place des personnes pour réfléchir aux comportements appropriés qu’il est possible d’adopter dans ces situations.
Le code social est conçu pour stimuler le développement des habiletés sociales des enfants de 6 à 10 ans. Il présente des mises en situation qui ont été pensées pour eux, autant sur le plan des habiletés ciblées que de celui des contextes proposés.
Les mises en situation amènent l’enfant à se mettre à la place d’autres personnes pour réfléchir aux comportements appropriés qu’il est possible d’adopter dans ces situations. Il a ainsi l’occasion de développer sa connaissance des habiletés sociales et pourra utiliser ces apprentissages et expérimenter certains comportements lorsqu’il vivra réellement une situation semblable.
Contenu :
- 1 plateau de jeu en 8 morceaux de casse-tête
- 72 cartes-questions
- 12 cartes-défis
- 4 cartes «Bien joué!»
- 2 pions (scientifique et pirate informatique)
- 1 dé (de 1 à 3)
- 1 guide d'accompagnement
- 1 règle de jeu
- Durée de jeu : 25 min
- Référence Placote : PLA047CO