Un jeu avec plus de 50 accessoires pour s’imaginer serveur ou client du restaurant Au petit Augustin. Bien installés autour d’une jolie table en bois, les petits clients consultent le menu et choisissent une entrée, un plat et un dessert. Le serveur note la commande au crayon sur une carte effaçable.
Les plats sont servis sur de belles assiettes colorées. Une fois le repas terminé, l’addition est demandée. Le prix de chaque plat est noté au dos : le serveur fait l’addition et apporte la note… Paiement uniquement par carte bancaire ! Pour encore plus de jeu, les enfants peuvent inviter leurs poupées à déjeuner au restaurant Au petit Augustin.
- Développe l’imagination, le jeu de rôle et les premières notions de calcul.
- Une fois retournée, la boîte se transforme en support de jeu !
- Tous les accessoires se rangent dans la boîte.
- Compatible avec les poupées Pomea 32 cm.
- Un jeu d’imitation pour que les enfants s’amusent comme les grands !
- Produit en bois certifié Fsc.
- Age : + 4 (ans - years)
- Référence Djeco : DJ05524
Contenu : 1 table, 2 fourchettes, 2 couteaux, 2 petites cuillères, sel et poivre en bois, 2 verres en plastique, 12 assiettes plat principal, 6 assiettes entrée, 6 assiettes dessert, un plateau de service, 1 carte menu, 1 carte de commande, 10 cartes addition, 1 feutre effaçable, 1 carte bleue et 1 terminal de carte bleue.