Perles à eau - Aqua Perles

Les perles à eau ont été lancée en 2004 par la marque Aquabeads ! Les perles à eau c'est un système unique de perles qui se collent à l'eau sans avoir à utiliser un fer à repasser ! Ainsi votre enfant peut créer ses décors et les coller et fixer tout seul simplement en vaporisant de l'eau sur sa création. Qui veut réaliser des Aqua perles ?

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Pourquoi des perles à eau ?

Tout le monde connaît les perles à repasser. Les perles sont placées avec vos doigts sur des broches qui tiennent un support. Ensuite, vous repassez les perles pendant quelques secondes. Une fois les perles refroidies, vous obtenez de petits animaux, des cœurs et des étoiles qui peuvent être utilisés pour des porte-clés, des sous-verres ou des pendentifs.

Bien que ce soit une excellente idée, les enfants ne peuvent en aucun cas maîtriser toutes les étapes. Il n'est pas possible de laisser un enfant utiliser le fer à repasser tout seul. Le risque de brûlure est élevé même si un adulte utilise le fer. Les perles repassées peuvent être très chaudes.

Avec les perles à eau, le problème n'existe plus, votre petit garçon ou votre petite fille sont entièrement autonomes en vaporisant de l'eau directement sur leur création pour que les perles collent entre elles.

Les Aqua Perles ont été lancée en 2004 par la société Aquabeads mais depuis vous trouvez également des perles à eau avec d'autres marques comme par exemple Djeco.

Voir plus