Dominos

Parfait pour stimuler le cerveau de nos chers et tendres, le jeu de domino est sans doute le divertissement à indispensablement avoir dans son coffre à jouets ! Promettant des après-midis  de détente et d’apprentissage, ce divertissement est à faire en famille pour un réel instant de partage. Offrir un jeu de domino c’est s’assurer que votre enfant puisse profiter de différents attraits majeurs, à court et à long terme.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Bien plus qu’un simple jeu !

Faisant grandement le bonheur des anciens, le jeu domino est loin d’être un simple divertissement et a plusieurs attraits à offrir aux minis joueurs. Derrière ces 28 dominos se cachent en effet de grandes réflexions, de la concentration, une bonne dose de stratégies et surtout de la concentration. Toutes les facultés mentales sont sollicitées tout en optimisant la patience et la persévérance dès le plus jeune âge. Et si compter reste sans doute le seul pré-requis pour commencer ce jeu de société, le sens de l’observation, ainsi que la coordination et l’habileté sont également au cœur des effets positifs tirés de la pratique du jeu domino chez les enfants.

Partage et apprentissage au devant de la scène

Apprendre dans une toute autre méthode, c’est un avantage indéniable du jeu de domino. Ici, pas de stress ni même des phrases complexes. L’initiation à ce divertissement aux multiples bienfaits se fait autour d’une table où se mêlent rire et bons temps en famille ! Alors pourquoi encore hésiter à offrir un jeu de domino ?

Voir plus