Hochet Lilliputiens

Étant sans l’ombre d’un doute le premier jouet offert à bébé, le hochet détient une place importante dans l’éveil des sens d’un tout petit. Conscient de ce fait, Lilliputiens, l’allié des enfants en phase de croissance ne s’est pas fait prier pour concevoir les meilleurs hochets.

Moyenne des notes de ces articles :
Affichage 1-37 de 37 article(s)

Distraire bébé, le principal attrait des hochets

Qu’il pleure, rechigne ou s’ennuie, à l’entente d’un hochet, le sursaut est garanti chez bébé ! À attacher à la poignée ou à mettre au creux de la main, ce joli accessoire apaise à coup sûr un petit sur le point de piquer une petite crise. Avec sa manche et son corps à grelots, secouer cette babiole se voit même être à la portée d’un bébé en l’attachant à sa poignée ou en le mettant au creux de sa main. Au moindre geste, les sonnettes qui se carillonnent entre elles sauront ravir son porteur.

Un allié développement

Au-delà de son côté joyeux, les hochets Lilliputiens qui sont disponibles sous des configurations diverses (couleurs, formes, styles…) se présentent comme étant des supports de croissance pour bébé. Outre la stimulation de l’ouïe, le toucher et le goût sont fortement sollicités lors de la manipulation d’un joli hochet. Pratique à souhait, d’autres éléments peuvent aussi aider bébé à éveiller ses sens comme les lettres Lilliputiens à absolument intégré dans sa déco !

Voir plus