Voiture, Garage en bois Jouet

Les petites voitures jouets en bois sont vraiment très populaires chez les enfants. Les garçons et les filles les aiment. Les véhicules les plus fréquemment choisis sont ceux qui ressemblent le plus possible à de vrais modèles de voitures. Tout aussi souvent, on achète également des véhicules qui, dans leurs versions réelles, sont utilisés pour les services publics, c'est-à-dire des véhicules en bois qui imitent : ambulances, pompiers, voitures de police, etc. Les enfants aiment aussi jouer avec des véhicules qui accomplissent leurs tâches sur les chantiers de construction : camion, pelleteuse... ou dans les fermes : tracteur...

Moyenne des notes de ces articles :
Affichage 1-11 de 11 article(s)

Offrez un garage avec des voitures en bois pour enfants 

Les jouets en bois, bien que beaucoup moins populaires qu'auparavant parmi les enfants reviennent à la mode avec la démarche écologique et responsable que nous avons aujourd'hui.

Ils divertissent et permettent un développement en toute sécurité dans des conditions propices à l'épanouissement de l'imagination des enfants. Les voitures en bois pour enfants, dans de nombreux designs et couleurs différents, sont des jouets appréciés et surtout sûrs pour les plus jeunes.

Les voitures ont également des pièces en bois, le plus souvent dans la couleur naturelle du bois. De plus, les voitures sont faciles et pratiques à saisir par les mains des petits enfants.

La plupart des voitures disponibles sont fabriquées en bois massif de haute qualité, ce qui les rend durables et peut résister à une conduite très rapide. Les véhicules en bois tels que les véhicules sur roues sont l'un des jouets les plus intéressants pour les plus jeunes .

Il n'y a aucun élément que les enfants pourraient malheureusement avaler ou se blesser dans les garages pour petite voiture en bois. D'autre part, les éléments colorés attireront l'attention de chaque enfant et les pièces mobiles attireront et inspireront le jeu créatif.

La forme des jouets en bois, semblable à ce que connaissent les enfants à partir d'observations quotidiennes, développe leur imagination et les incite à inventer leurs propres histoires du jouet.

Le bois : Des jouets durable dans une démarche responsable

Les voitures miniatures en bois pour les tout-petits sont des jouets qui développent la coordination et sont adorés principalement des garçons ! Qu'est-ce qui différencie les petites voitures pour bébés ? Tout d'abord, ils sont extrêmement sûrs grâce à des formes arrondies.

En raison du fait qu'ils n'ont pas de bords tranchants dangereux, vous pouvez facilement donner le jouet en bois à votre bébé pour qu'il s'occupe des affaires courantes ou des tâches ménagères en attendant.

De plus, ils sont faits de matériaux durables qui se caractérisent par une résistance assez élevée aux dommages, grâce auxquels ils serviront dans votre famille pendant de nombreuses années, de sorte qu'ils pourraient un jour se retrouver dans la chambre de vos cousins ou frères et sœurs. . 

Garage de voitures en bois : Un Jouet éducatif

Jouer avec de petites voitures, développe la motricité de notre enfant. Dans les deux mains, ils développent la coordination de la vue manuelle et la dextérité lorsque les enfants prennent, poussent et tirent de petites voitures en bois.

Les habiletés motrices acquises sont les plus importantes durant le développement d'un enfant. Les compétences de mouvement, de coordination, de réflexes et de dextérité sont construites les unes sur les autres.

Ainsi, saisir et transporter les petites voitures permet à l'enfant de tenir le crayon plus tard, de le couper avec des ciseaux et d'autres activités similaires nécessitant une coordination œil-main. Après le passage aux voitures télécommandées, une meilleure compréhension de la dextérité et de la coordination œil-main commence à devenir encore plus visible, mais il s'agit d'un jouet destiné aux enfants plus âgés. 

 

Voir plus