Pour aller loin, mieux vaut galoper malin ! Une course effrénée se prépare : il va falloir filer comme l'éclair tout en surveillant l’énergie de votre fidèle canasson pour éviter le coup de mou avant la ligne d’arrivée. Prudent ou audacieux ? À vous de choisir !
Seule la bonne combinaison de stratégie et de vitesse vous mènera tout droit à la victoire !
- Un jeu de parcours stratégique et immersif, où chaque décision entre trotter ou galoper influence la course vers la victoire
- Un équilibre entre vitesse et gestion de l'énergie, offrant un défi de prise de risque et de planification à chaque tour
- Un concept innovant et captivant, qui mêle adrénaline de la course et tactique de gestion pour être le premier à franchir le podium
- Age : 5 - 99 ans - years
- Référence Djeco : DJ00820
Contenu : 1 plateau + 4 pions en forme de chevaux + 4 dés + 4 tuiles chevaux + 30 tuiles énergies + 1 règle de jeu