Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Fiche pédagogique pour les 4-10 ans download international rules here
Points forts :
Développer la déduction par élimination, reconnaître les formes et les couleurs, cartes résistantes
- Contenu de la boîte : 25 Cartes 4 animaux- 25 Cartes 1 animal- Règle du jeu.
- Contenu : 25 Cartes 4 animaux, 25 Cartes 1 animal, règle du jeu.
- Dimensions : 12,5 x 9,6 x 3,1 cm
- Age : A partir de 4 ans
- Nombre de joueurs : 2 - 8 joueurs
- Durée de jeu : 15 mn
- Auteur : Reinhard Staupe
- Illustrateur : Oliver Freudenrei
- Référence Gigamic : AMJPI