Offrez à votre enfant le tambourin de la ##anchor__1## de Janod, un instrument de musique aux couleurs de la savane, spécialement conçu pour les petites mains, idéal pour éveiller les enfants à la musique dès 18 mois.
Un tambourin en bois avec des cymbales, facile à utiliser et parfait pour développer le rythme et l'éveil musical des tout-petits.
Votre enfant peut passer des heures avec ce tambourin. Attention les oreilles !. Cet instrument de musique sur le thème de la jungle sera très amusant pour les garçons et les filles.
Ce joli jouet d'éveil musical en bois saura trouver sa place dans la chambre de bébé.
Retrouvez Léo le lionceau pour un voyage poétique en musique à travers l'Afrique et l'Asie avec la gamme d'instruments en bois pour enfants Sunshine de Janod : des jouets aux couleurs chaudes et chaleureuses pour s'initier à la musique !
- Référence Janod : J07637