Offrez la peluche Dragon de fête - Festival de Jellycat, une peluche irrésistible et originale qui fera le bonheur des enfants et des parents. Très douce et agréable à manipuler, vous n'allez plus pouvoir vous passer de votre peluche Jellycat !
L'accrocheur Festival Dragon est là pour faire une déclaration. Un dragon écarlate avec des accents dorés exquis, du ventre au bout de la queue. Délicatement fini avec des touffes de joues douces et un nez, des cornes, des épines et des griffes en suédine. Avec une barbe crème moelleuse et un corps frétillant, ce dragon est prêt à danser !- Taille : H11 X L42 CM
- Entretien : Laver à la main à l'eau savonneuse ou au lave linge maximum 30°C - Câliner souvent
- Sécurité : Le produit est conforme aux normes de sécurité EN71
- Référence Jellycat : CEL2D
Nos Peluches Jellycat
Drôles et irrésistibles, les créations originales Jellycat ravissent toutes les générations, du plus petit au plus grand.
Basée à Londres, cette marque anglaise a su rapidement s'imposer sur le marché des peluches pour les enfants grâce à des univers décalés et des peluches de qualité, en utilisant des matériaux triés sur le volet. On y retrouve souvent l'humour british et c'est cette caractéristique-là que nous aimons chez Les Amis Monstres.
Vous retrouverez dans le monde magique de Jellycat de nombreuses peluches originales de toutes les couleurs. Des motifs en peluche sophistiqués, bizarres et irrésistibles qui plairont à tous les âges, y compris aux adultes. Les créations Jellycat sont uniques et il vaut la peine de les conserver pendant de très, très longues années.