• Nouveauté
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...
Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau...

Livre d'éveil en tissu "Le Renardeau Colérique" - Kaloo

15,00 €
TTC

 

Le livre d’éveil « Le Renardeau Colérique » de la marque Kaloo est un livre en tissu pour bébé dès la naissance et jusqu’à 2 ans environ. Ce livre fait partie d’une collection de 6 livres d’éveil Kaloo, qui présente chacun une histoire à raconter à l’enfant autour d’une émotion ou d’un sentiment (joie, colère, fatigue, tristesse, amour et curiosité).

Voyagez au coeur des émotions grâce aux livres tout doux de Kaloo. Chaque livre doudou offre de belles illustrations à regarder, une histoire à raconter, des tissus à caresser et des activités amusantes pour stimuler les sens de bébé et passer de tendres moments ensemble. Découvrez l'histoire d'un petit renardeau qui aimerait voler dans le ciel comme les petits oiseaux ! Ce livre offre de jolies illustrations aux couleurs et matières toutes douces pour raconter de jolies histoires à bébé ! Inclus : un anneau pour l’accrocher et des rubans à attraper !

Le livre d’éveil « Le renardeau colérique » est un cadeau de naissance original, réconfortant et évolutif, qui accompagnera bébé pendant longtemps. A travers l’histoire de cet animal familier et attendrissant qu’est le renard, l’enfant découvre une émotion que lui-même devra apprendre à gérer.

Les parents n’auront pas peur d’emmener ce premier jouet pour bébé partout avec eux, car il est lavable en machine pour rester toujours aussi beau. Pratique, l’anneau permet de l’attacher au siège auto ou à la poussette. Un livre d’éveil est un cadeau à mettre absolument sur la liste de naissance de bébé, ses jolies couleurs et illustrations en font un cadeau parfait pour filles et garçons.  

Dimensions du livre : 14 x 14 x 1,5 cm

KAL-LIV-COL-LIF-210214017
Aucun avis clients

16 autres produits dans la même catégorie :