• Nouveau
Panneau pour le bain "Anatole le...
Panneau pour le bain "Anatole le...
Panneau pour le bain "Anatole le...
Panneau pour le bain "Anatole le...

Panneau pour le bain "Anatole le crocodile" - Lilliputiens

24,98 €
TTC

Le panneau de bain "Anatole le crocodile" est un jeu de bain original pour les bébés à partir de 12 mois. Le corps d'Anatole le crocodile forme le panneau de bain qui se fixe au paroi de la baignoire ou de la douche, avec des ventouses. 

Les 3 poches en néoprène sur le panneau, numérotées de 1 à 3, sont percées et laissent couler l'eau par 1, 2 ou 3 endroits. Associées à chaque poche, 1, 2 ou 3 anneaux en forme de poissons à remettre dans la bonne poche, pour apprendre à associer les nombres, et apprendre à compter jusqu'à 3. Les poissons sont colorés en bleu, jaune ou rouge, pour aider l'association avec la bonne poche dans le ventre d'Anatole. En s'amusant avec lui dans le bain, le gentil crocodile aide bébé à apprendre les couleurs et les chiffres. L'eau qui coule et les petits poissons amuseront bébé dans son bain.

Ludique, utile et amusant, le jeu de bain Anatole est une belle idée de cadeau naissance original, ou de cadeau pour un premier anniversaire.

Fabriqué en néoprène hygiénique, le panneau de bain Anatole et les petits poissons se nettoient très facilement à l'eau claire. Fini les jouets de bain qui noircissent sur le bord de la baignoire.

Dimensions du panneau : 47 x 11 x 6 cm. Le coffret de bain contient un panneau en néoprène, 1 anneau poisson de couleur bleu, 2 anneaux poissons jaunes, et 3 anneaux poissons de couleur rouge.

 

Aucun avis clients

16 autres produits dans la même catégorie :

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sécurisée, collecter les statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. 

Cliquez sur le bouton ci-joint pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée.