L'autre jour, un truc terrible est arrivé dans mon école. C'est Berk mon canard qui me l'a raconté. J'avais oublié Berk dans la caisse à doudous et un croco-sac-dos était resté là aussi. « Allez viens, on va aller se balader dans la classe », a proposé Berk. Ils ont pris la lampe de la maîtresse car il faisait tout noir.
Berk et Croco ont ensuite commencé à avoir la trouille avec ce Sprouitch Sprouitch qui les suivait partout. Ecrit par Julien Beziat, accessible dès 3 ans.
Les héros de L’école des loisirs s’échappent des livres grâce à ce partenariat exclusif entre Moulin Roty et la célèbre maison d’édition. Le plaisir de la lecture se prolonge ainsi avec des peluches et des nouvelles façons de raconter ces histoires incontournables.
- Dimensions : 19 x 15 x 0.3 cm
- Age : 3 ans
- Référence Moulin Roty : 894170