Ours en peluche géant, grosse licorne... La peluche géante est un compagnon exceptionnel pour les enfants de 2 à 5 ans. Vous pouvez l'offrir à un bébé  dès la naissance comme un joli objet de décoration mais également pour un premier anniversaire ou Noël. Quelque soit l'âge c'est un joli jouet à offrir.

Une peluche géante comblera votre enfant de douceur, de câlin et de tendresse. En plus d’être un cadeau original, une grosse peluche fera partie de la décoration de la chambre de bébé. 

Chez Les Amis Monstres nous utilisons notre expérience de la vente en boutique pour sélectionner le meilleur jouet pour faire plaisir à tout le monde aussi bien aux enfants que papa et maman.  

Pour commencer, vous pouvez trouver le traditionnel ours en peluche géant. Mais plus original, des collections comme Lilliputiens ou Moulin Roty vous proposerons des peluche à l'effigie d'un mignon animal. Vous avez l'embarras du choix parmi des animaux originaux et amusants comme une grosse peluches éléphant, lion, crocodile ou encore plus rigolo une peluche lapin géant. 

2. Peluche ours géant, grosse peluche chat ou lapin... Les classiques !

Quand l’enfant enlace sa peluche géante, c’est un câlin à une peluche rassurante presque aussi grande que lui (oui a 3 ans on n’est pas bien grand et une grande peluche mesure très souvent au moins 60 cm !), et ça c’est trop de bonheur ! 

La peluche grand format classique est une valeur sure pour ne pas effrayer les enfants à partir de 1 an. Pleine de tendresse elle est un réconfort en cas de chagrin, mais aussi un sympathique compagnon de jeu, que l’enfant guérira avec sa mallette de docteur, et invitera à partager sa dinette.

Les petits affectionnent particulièrement les grosses peluches à l'effigie des animaux. Que ce soit une énorme peluche ours, une grosse peluche chat ou un lapin peluche géant. Les jouets animaux ont toujours la cote pour les câlins. Chien, cheval, vache ou tortue peut importe la taille si les enfants petits grands sont rassurés pour s'y blottir… 

Certaines peluches dépassent facilement les 150 cm et peuvent atteindre jusqu'à 1 m ou 2 m. Il faut absolument qu'elle reste pleine de tendresse pour ne pas effrayer un enfant.

Un autre classique peut également consister à offrir une peluche de grande taille à l'effigie d'un personnage familier et aimé de l'enfant. Vous pouvez trouver l'inspiration dans les dessins animés. Une peluche Disney avec par exemple un personnage comme Mickey ou Minnie est un cadeau intemporel qui pourra devenir collector à travers les générations.

moulin-roty-grand-ours-les-baba-bou
peluche geante marius range secret
peluche géante baleine josephine
anatole range secrets lilliputiens

3. Peluche géante Licorne, panda ou grosse peluche baleine ... Les originales !

Les peluches géantes qui prennent la forme d'animaux originaux (panda, tigre, éléphant, cheval..) restent tout de même des compagnons rassurant pour les enfants et parfaitement adapté aux plus petits.

Pour prendre la forme d'animaux plus exotiques comme un tigre, un éléphant ou encore un lion, les marques travaillent sur la taille, la forme et la couleur pour que l'animal  plaise et soit facile à offrir. Matière et couleur sont utilisé pour rentre l'animal attrayant (coton, tissu...)

Chez Moulin Roty par exemple, les grandes peluches se font toutes douces, et prennent la forme d’animaux imaginaires ou réels que les enfants affectionnent tout particulièrement. 

Pourquoi pas un crocodile ! Encore plus original, les animaux exotiques et féroces, qui se transforment pour la marque Lilliputiens en compagnons rigolos, les peluches géantes crocodiles, rhinocérosgirafes ou singes ont un gros succès …

Légendaire, la peluche géante Licorne est la star des peluches, pour les filles … et les garçons !

4. Les Peluches XXL d’activités.

Une grande peluche d’activité fait également une très bonne idée de cadeau. Elle accompagnera bébé pendant longtemps pendant toute sa croissance.

C'est à la fois un doudou et une peluche avec des matières toutes douces (coton..), elles proposent à l’enfant des activités variées, hochet, miroir, grelot , matière à toucher, éléments à cacher … Les peluches d’activités géantes proposent aussi à bébé des activités d’éveil

Chat d’activités Les Moustaches, Pablo le Toucan , Anaïs et ses bébés … toutes ces peluches sont colorées et amusantes, et avant que bébé ne s’en serve, elles sont également parfaites pour compléter la décoration de la chambre de bébé.

4. Les grosses peluches Range Secrets et les Tagadas.

Certains modèles de grandes peluches et de peluches géantes permettent aussi de ranger des petits jouets, un pyjama, et votre enfant pourra aussi y cacher de petits secrets.

Coussin géant pour le tout petit, peluche d’activité et range secret, Anatole le crocodile et Marius le rhinocéros sont des peluches géantes qui feront le bonheur des enfants pendant longtemps.

Les peluches d’activités géantes range secret stimulent l’éveil et la curiosité des enfants, leur donnant le choix de plusieurs activités et devenant complices de tous leurs secrets.

Les grandes peluches Tagada comme la peluche Tagada Louise La Licorne sont des peluches d’activités sur lesquelles l’enfant peut grimper pour vivre de belles aventures.

chat d'activites les moustaches moulin roty
lilliputiens cesar ours calin d'activites
moulin roty elephant sous mon baobab
renard chaussette