T. I. M. E Stories - Frères de la Côte, cap sur les Caraïbes ! Après la réussite de vos précédentes missions (Asylum, le scénario de la boîte de base, The Marcy Case, Sous le masque, La Prophétie des Dragons, Expédition Endurance, Lumen Fidei et Estrella Drive), l’agence T.
I. M. E vous envoie dans les Caraïbes pour une 8ème aventure temporelle.
Dans Frères de la Côte, vous partez pour les mers des Caraïbes, aux 17ème siècle, à la grande époque de la piraterie. Votre mission sur place est quelque peu inhabituelle. Vous devez retrouver la trace de quatre agents vétérans portés disparus lors d’une mission.
Enquêtez sur les raisons mystérieuses de ces disparitions et tentez de les libérer au plus vite de leurs réceptacles. Mais surtout restez sur vos gardes, nul ne sait ce qui se cache dans les eaux profondes des Caraïbes !
Comme chaque scénario de la gamme, Frères de la Côte est une histoire totalement indépendante et peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base.
T. I. M. E Stories, un concept à part ! Si vous n’avez pas encore découvert la gamme T. I. M. E Stories, celle-ci comprend un jeu de base et une multitude de scénarios indépendants.
Dans T. I. M. E Stories, les joueurs incarnent des agents temporels œuvrant au service de l’agence T. I. M. E, une organisation qui maîtrise le voyage dans le temps et les réalités parallèles. Des failles et des paradoxes menacent l’équilibre de l’humanité.
Le rôle de l’agence T. Im. E est d’éviter leur apparition et de lutter pour la préservation de cet équilibre fragile. Des agents partent en mission dans le temps pour résoudre des situations potentiellement dangereuses pour le continuum espace-temps. Vous êtes l’un d’entre eux.
T. I. M. E Stories, un jeu de decksploration narratif ! T. I. M. E Stories est un jeu de plateau, mais possède des éléments propres au jeu de rôle. Les joueurs sont confrontés à des situations et doivent interagir pour faire progresser l’intrigue.
T. I. M. E Stories propose une mécanique simple et immersive : le decksploring. S’appuyant sur des scénarios qui se combinent au matériel du jeu générique, le jeu plonge les joueurs dans des intrigues originales très variées.
Contenu :
- 150 cartes
- 1 règle de jeu
Poids : 752 g
- Dimensions de la boite : 20,5 x 4 x 20,5 cm
- Age : dès 12 ans
- Durée d'une partie : 1h à 2h
- Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
- Durée de jeu : 90 min env.
- Auteur : Ulric Maes, Manuel Rozoy
- Illustrateur : Alexis Sentenac, Pascal Quidault
- Référence Asmodee : SCTS08FR