Ambiance chaleureuse et colorée, avec ce set inspiré du Mexique ! L’enfant pourra garnir ses fajitas de légumes, de viande et de sauces pour concocter un repas plein de peps. Avec ses teintes vives et ses accessoires réalistes, ce coffret invite à la découverte des saveurs mexicaines et à la créativité culinaire.
Chaque boîte s’ouvre sur une jolie scène illustrée d’enfants cuisinant dans une cuisine aux couleurs de leur pays, plongeant ainsi l’enfant dans l’ambiance gourmande et culturelle de chaque destination. Un jeu d’imitation savoureux pour développer l’imagination et le plaisir du partage !
- La boîte illustrée sert de scène de jeu.
- Une boîte solide, colorée et facile à ranger.
- Tous les accessoires se rangent dans la boîte.
- Développe la motricité et l'imagination.
- Produit en bois certifié Fsc.
- Age : + 4 (ans - years)
- Référence Djeco : DJ05553
Contenu : 37 pièces : 1 tortilla, 4 nachos et 11 ingrédients en feutrine, 18 fils d'effilochés de viande, 1 support et 1 pince en bois, 1 barquette en carton.