Accessoires Poupée Pomea

Avec les accessoires pour poupée Pomea, les enfants développent leur imagination en jouant avec leur poupée et poupon.  Jouer le rôle de maman ou de papa est quelque chose d’important pour le développement que non seulement les filles aiment mais également les garçons. Au cours de ces jeux, un enfant peut entrer un instant dans le monde des adultes et découvrir les gestes du quotidien comme la promenade, le bain ou encore le coucher de leur bébé. Tout cela grâce à des accessoires Pomea créés spécialement pour jouer avec les poupons ou poupées.

Affichage 1-23 de 23 article(s)

Accessoires de poupée Pomea - un complément pour bien s'amuser

Pour réaliser les gestes du quotidien les poupons auront besoin d'une tétine, d'un biberon magique, d'un pot ou d'autres accessoires liés au bain et au changement de la couche de leur poupée Pomea. Un berceau, un porte-bébé ou une poussette peuvent également aider votre petite fille ou votre petit garçon pour s’occuper de sa poupée

Lit et couffin pour poupée Pomea

Pour faire dormir votre poupée un lit à bascule ou un berceau seront indispensable pour faire dormir votre bébé bien au chaud à la maison, chez les grands parents ou chez des amis.

Poussette pour poupée Pomea

Le moment de la promenade est important, plus que jamais votre petite fille ou votre petit garçon vont adorer vous accompagner pour promener leur bébé ou leur peluche dans les magnifiques poussettes colorées de la collection Pomea.

L’heure du bain avec la baignoire pour poupée

Le bain est un moment privilégié pour tous les enfants, Pour accompagner ce moment Pomea a imaginé une jolie baignoire pour poupée pratique et ludique avec un pommeau de douche. Un peignoir de bain sera aussi pratique pour garder bébé au chaud à la sortie du bain.

Chaise pour faire manger votre poupée, Biberon magique

Le moment du repas est un instant privilégié d’échange avec votre poupée, Pomea vous propose un biberon magique pour les poupons les plus petits. En grandissant, votre poupée pourra manger avec une cuillère ou une assiette. Une chaise bébé est indispensable pour rester bien assise pendant le repas de poupée.

Sac à langer et sac pour les voyages

Au moment de partir en voyage ou en week-end, votre poupée doit pouvoir transporter ses vêtements avec une jolie valise Pomea. Il faut également tous les accessoires indispensables pour prendre soin de votre Poupon. Les accessoires de soin Pomea comme la table à langer, la crème, les couches, les lingettes sont fidèle à la réalité pour que votre petite fille ou votre petit garçon puisse reproduire les gestes du quotidien.

N'oublions pas les vêtements, chaussures et autres accessoires stylés qui permettront à votre enfant d'organiser la journée de sa poupée.

Pendant que vous jouez, vous pouvez parler à votre enfant de l'hygiène et de la sécurité et commencer à développer de bonnes habitudes

Voir plus