L’enquête aux milles chemins ; mythologie offre à vos enfants une expérience immersive et captivante dans l'univers de la mythologie grecque. Ce n'est pas un simple cahier de vacances, mais une véritable aventure interactive où votre enfant endosse le rôle d'enquêteur. Il devra résoudre une enquête passionnante en explorant les 100 pages remplies de scénarios multiples, résoudre 30 énigmes, manipuler et construire divers accessoires, écouter des messages audio mystérieux et découvrir des pages cachées.
En se plongeant dans cette aventure au Mont Olympe, votre enfant développera sa capacité de lecture, d'écriture et de réflexion tout en s'amusant. En étant chargé de missions prestigieuses et importantes, telles que retrouver le feu sacré volé, votre enfant développera également sa confiance en lui et son autonomie.
L'enquête est centrée sur un voyage dans le temps de l'Agent A. S. T. R. A. U. X. pour aider les déesses et les dieux de la mythologie grecque à rétablir l'ordre au Mont Olympe. Votre enfant sera plongé dans des scénarios intrigants et remplis de mystères, où chaque choix qu'il fera influencera le déroulement de l'histoire.
L’enquête aux milles chemins ; mythologie est conçue pour être une expérience ludique et éducative à la fois, où votre enfant apprendra tout en s'amusant. Il découvrira la richesse de la mythologie grecque tout en développant ses compétences en lecture, en résolution de problèmes et en prise de décision.
Offrez à vos enfants cette aventure unique et divertissante au Mont Olympe, où ils pourront vivre une expérience immersive, développer leur imagination et se plonger dans les mystères de la mythologie grecque. Ils passeront des heures captivantes à résoudre l'enquête et à explorer ce monde fascinant, tout en cultivant leur curiosité et leur intérêt pour la lecture et l'apprentissage.
Les points forts :
- Plus malicieux qu'un cahier de vacances, plus immersif qu'un livre d'énigmes, plus interactif qu'un album jeunesse
- Découvrir, lire et s'amuser autour du thème de la Mythologie Grecque
- Une immersion totale grâce à l'accès à des indices audio et des accessoires d'enquête
- Clé en main : rien à imprimer, tout est dans la boite !
- Autonomie : les contenus sont didactiques et chaque enfant est guidé pour jouer seul
- Non-genrée : une enquête pour tous les enfants de 7 à 12 ans
Contenu :
- Un livre de 88 pages
- 36 accessoires en papier et en carton
- L'accès à des indices audio
- Un maxi poster de la carte d'avancée de l'enquête
Poids : 0,630 kg
- Dimensions : 21,4 x 2 x 28,8 cm
- Age : dès 7 ans
- Nombre de joueurs : 1 joueur(s)
- Durée de jeu : 360 min env.
- Illustrateur : Clara Dupré
- Référence Éditions En Cavale : ENC007EN