Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de générer du froid et de manipuler la glace alors qu'il était un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper aux persécutions dans sa ville natale, et maintenant il se bat pour protéger les autres en incarnant l'homme des glaces impétueux - et il se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : The Card Game !
Avec sa réserve spéciale d'améliorations Frostbite qui peuvent ralentir les mouvements des ennemis, Iceman est un héros astucieux doté d'une gamme polyvalente de capacités qui peuvent s'adapter à n'importe quelle situation. Au sein de ce Hero Pack, vous retrouverez Iceman, ses six améliorations Frostbite, ses quinze cartes signature, ainsi qu'un assortiment complet de cartes Agression vous invitant à mettre les forces du méchant sur la glace.
Ce pack comprend également un ensemble de rencontre modulaire bonus mettant en vedette l'étrange et terrifiant Sauron !
Les X-Men ne seraient pas complets sans le Iceman Hero Pack ! Cette extension est livrée avec un jeu de cartes pré-construit de 40 cartes, vous donnant la possibilité de commencer à jouer dès l'ouverture de la boîte.
Il ne s'agit pas d'une extension autonome. Une copie de l' ensemble de base Marvel Champions: The Card Game est requise pour jouer.
- Type de produit : Jeu de rôle
- Age : à partir de 12 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 4 joueur(s)
- Durée de jeu : 30mn à 1h
- Editeur : FFG
- Auteur : Michael Boggs, Nate French, Caleb Grace
- Référence Fantasy Flight Games : FFGMC46