Et si vous vous offriez une Petite Gâterie ? Le jeu d'ambiance ultime Blanc Manger Coco revient dans une édition aussi glamour que sexy ! Complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus délicieusement drôle, choquante ou décalée !
Blanc Manger Coco : La Petite Gaterie - Le jeu :
Au début de la partie chaque joueur reçoit 11 cartes Réponse. Un premier joueur, le Question Master, pioche une carte Question, composée d’un texte à trou, et la lit aux autres joueurs. Chacun choisit la carte Réponse qu’il trouve la plus drôle pour compléter la phrase, et la transmet face cachée au Question Master.
Le Question Master lit les Réponses et sélectionne celle de son choix. Celui qui l’a jouée marque un point. Pour gagner, il faudra réussir à faire les associations de cartes les plus délicieusement drôles ! Grâce à des règles expliquées en 1min, on peut se lancer immédiatement dans une partie de Blanc Manger Coco : la Petite Gâterie. À l’apéro ou en soirée, c’est le jeu d’ambiance tout indiqué pour rire de tout !
Cette édition est particulièrement efficace pour célébrer les Evg et Evjf, rire entre couples ou juste entre adultes à l’heure de l’apéro.
Blanc Manger Coco : La Petite Gaterie - Avis :
600 nouvelles cartes avec ce Tome 3 et cette fois-ci un thème coquin dédié aux couples. Des jolies et délicates petites attentions du début, aux premiers coup fourrés, en passant par la routine du quotidien et les fantasmes, place à Blanc Manger Coco La Petite gâterie ! Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains.
Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master "qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
Blanc Manger Coco La Petite Gâterie est un « standalone ». Il peut être joué sans le jeu de base mais peut être également greffé à celui-ci pour augmenter le nombre de combinaisons possibles. Aussi simple qu'efficace ! Ce tome nous permet de découvrir ou redécouvrir les pensées cachées de son partenaire.
Il va falloir être de bonne composition pour encaisser la répartie de celui-ci. C’est quitte ou double !
- Age : à partir de 16 ans
- Durée d'une partie : 30 mn à 1h
- Nombre de joueurs : 3 à Plus de 10 joueurs
- Durée de jeu : 30 min
- Auteur : Louis Roudaut & Thibault Lorcy
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Blackrock Games : HIB010GA
Contenu : 134 cartes questions, 466 cartes réponses, - 1 règle du jeu