Cerbere Extension - Les Trésors De L'Enfer - Le jeu :
Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir si facilement ? Avec la première extension pour Cerbère, vous revoilà dans le funeste royaume souterrain en compagnie de malandrins comme vous. Est-ce la convoitise des trésors inestimables qui vous y a poussé ? De nouveaux plateaux, de nouvelles cartes, et des nouvelles mécaniques de jeu, pour rédécouvrir Cerbère sous un nouveau jour !
Les cartes Trésor apportent une nouvelle façon de jouer. Si vous en avez une, vous pouvez la jouer à la place d'une carte d'action normale. Cependant, la carte ne va pas dans votre défausse une fois jouée, mais dans celle de votre voisin ! Allez-vous partager leur pouvoir ?
Les nouveaux plateaux apportent également leur lot de nouveautés, avec les mécaniques de la Mauvaise Pente, la Porte des Enfers, le Nid des Harpies et la Caverne aux Merveilles, les Oubliettes, et le Bassin de la Sirène ! Elles apportent encore plus d'interactivité pour manipuler les mouvements de vos adversaires, et offrent de nouveaux challenges à surmonter avec un travail d'équipe !
Points forts : De nouvelles mécaniques pour redécouvrir Cerbère !
Cerbere Extension - Les Trésors De L'Enfer - Avis :
Cerbère extension : Les trésors de l'enfer. Vous croyiez vous être sortis d'affaire ? Vous revoilà dans le funeste royaume souterrain en compagnie de malandrins comme vous. Est-ce la convoitise des trésors inestimables qui vous y a poussé ? De nouveaux plateaux, de nouvelles cartes, et des nouvelles mécaniques de jeu, pour redécouvrir Cerbère sous un nouveau jour !
Utilisez les sandales d'Hermès, frottez la lampe merveilleuse et évitez le nid de harpies ! Atteindrez-vous la caverne aux merveilles sans finir croqué par Cerbère ? Le jeu de base nous avez littéralement torturé en nous amenant à nous poser des questions sur notre propre morale. L’extension Les trésors de l’enfer n’arrange rien et ne fait que confirmer nos vilaines intensions.
Avec les nouvelles cartes les trahisons deviennent encore plus perfides. Cerbère est une bonne occasion pour découvrir le mode semi-coopératif et son extension Les trésors de l’enfer, une autre, de prolonger le plaisir ou la torture… cela dépend où vous vous positionnez.
- Age : dès 10 ans
- Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs
- Durée de jeu : 45 min env.
- Auteur : Pierre Buty
- Illustrateur : Pierre Ples - Jules Dubost
- Référence La Boite de Jeu : BJ068CE
Contenu : 16 cartes Survie, 6 cartes Trahison, 7 cartes Trésor, 3 plateaux recto-verso, 3 jetons Harpie, 1 jeton Antre de Cerbère