Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la combinaison la plus drôle remporte le point
Blanc Manger Coco : La Geekerie - Le jeu :
La Geekerie est une extension de Blanc-manger Coco contenant 200 cartes, dont 160 réponses et 40 questions. La thématique du jeu est la Culture Geek. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu.
La carte blanche la plus drôle marque le point.
Blanc Manger Coco : La Geekerie - Avis :
Des nuits blanches sur World of Warcraft, une collection de Bd et figurines Marvel, vos potes ressemblent plus à Sheldon de Big Bang Theory qu’à Barney de How I met your mother ? Aucun doute vous appartenez à la geek culture et cette extension de Blanc Manger Coco : La Geekerie est faite pour vous.
C’est bien simple vous faites partie des élus qui ont les clefs de cet humour si particulier. Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains.
Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master" qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
La différence entre un tome Blanc Manger Coco et une extension ? Le nombre de cartes. Alors qu’un Tome en contient 600, une extension se limite à 200. Mais dans les deux cas on reste sur un « standalone ». Avec l’extension La Geekerie, les génies de la toile ont un Blanc Manger Coco taillé sur mesure.
Mais au fait, êtes-vous un vrai geek ? Aurez-vous toutes les références.
- Age : à partir de 16 ans
- Durée de jeu : 20 min
- Auteur : Louis Roudaut, Thibault Lorcy et Geekmemore
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Blackrock Games : HIB006GE
Contenu : - 160 cartes «réponses», - 40 cartes «questions», - 1 règle du jeu