Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la combinaison la plus drôle remporte le point
Blanc Manger Coco : Le Coming Out - Le jeu :
Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de ce jeu : l’humour, l’irrévérence…Cette extension peut être jouée seule, sans les autres jeux Blanc-manger Coco. Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanches de leur jeu.
La carte blanche la plus drôle marque le point.
Blanc Manger Coco : Le Coming Out - Avis :
Personne n’est à l’abri… Blanc Manger Coco s’est cette fois-ci "attaqué" à la communauté Lgbt+ et signe une collab' avec le magazine Têtu. Cynisme, irrévérence, humour noir sont bien évidemment au menu ! Il n’y a pas de raison ! Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains.
Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master" qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
La différence entre un tome Blanc Manger Coco et une extension ? Le nombre de cartes. Alors qu’un Tome en contient 600, une extension se limite à 200. Mais dans les deux cas on reste sur un « standalone ». Avec l’extension Blanc Manger Coco Coming Out, la communauté Lgbt+ est actrice pour se moquer des hétéros et d’elle-même !
- Age : à partir de 18 ans
- Nombre de joueurs : 3 à 8 joueur(s)
- Durée de jeu : 20 min
- Auteur : Louis Roudaut, Thibault Lorcy et Têtu
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Blackrock Games : HIB018CO
Contenu : 160 cartes blanches, 40 cartes bleues, - 1 règle du jeu,