Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la combinaison la plus drôle remporte le point
Blanc Manger Coco : Plaquage Cathédrale - Le jeu :
Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !
Points forts : Compatible à 100% avec les autre jeux de la gammes Peut également se jouer seul
Blanc Manger Coco : Plaquage Cathédrale - Avis :
Oubliez vos valeurs morales, mettez de côté la bienséance, et asseyait vous bien confortablement sur votre pudicité. Blanc Manger Coco c’est l'irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Pour l’emporter il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une des 11 cartes réponses dont vous disposez en mains.
Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le "question master" qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir "question master" à son tour.
Ce n’est pas pour rien que Blanc Manger Coco est devenu la référence en termes de party game. Aussi simple qu'efficace ! Des cartes trash et drôles à compléter par d'autres cartes du même acabit : que demander de plus pour un apéro déjanté entre potes ?
- Dimensions : 9,4 x 3,8 x 12,1 cm
- Age : à partir de 16 ans
- Nombre de joueurs : 3 à Plus de 10 joueurs
- Durée de jeu : 20 min
- Auteur : Louis Roudaut & Thibault Lorcy
- Illustrateur : Florence de Nazelle
- Référence Hiboutatillus : HIB030PL
Contenu : 160 cartes blanches, 40 cartes bleues, - 1 règle du jeu